dimanche 21 juin 2009

Cunt, une belle esclave dressée pour internet




Cunt est une très belle esclave qui se montre dressée par son Maitre comme par sa Maitresse de manière très efficace. Il existe une trentaine de film qui montrent Cunt dans son naturel d'esclave avec un bonheur qui fait envie.


01 cunt emails : son Maitre lui fait la lecture des mails des internautes qui ont des choses à lui dire, dans sa petite robe rouge elle se trémousse avec plaisir. Lorsqu'elle en extrait ses seins elle tire sur les bouts afin de montrer comme ils sont souples, bien mous pour avoir été bien entretenu par ses propriétaires. Les différents bondage des seins pressés donnent en effet aux esclaves ces seins qui pendent bien mous et qui témoignent de l'expertise des Maitres...


02 cunt emails son sourire complice est un vrai ravissement à la lecture du mail qui lui ordonne d'oter sa robe, de se mettre à quatre pattes et de continuer sa lecture en remuant son cul comme un petit chien. Elle doit aboyer, ce qu'elle fait avec un vrai ravissement.


03 cunt emails. Vêtue d'une chemise blanche et d'une jupe courte à carreau Cunt doit sortir dans la rue habillée comme une collégienne. Elle explique comment elle se baisse pour montrer sa culotte blanche avec un sourire coquin plein d'amusement. Le sous titre du film pose la question : collegienne ou petit chien ? Elle est invitée à baisser sa culotte alors que sa maitresse lui écarte les fesses afin de nous montrer sa fente délicieuse ornée d'un piercing, quelques tapes sur les fesses avant de reprendre sa place debout. Son Maitre lui ordonne de tirer sa chemise et de se mettre nue pour l'humilier...


Son sourire témoigne d'une confiance contrite remarquable. Elle se met nue et à quatre pattes, son Maitre la trouve à son gout en petit chien... Dans les films qui suivent nous la voyons danser pour balloter ses petits seins bien mous, se branler devant la caméra avec un speculum branché sur l'electricité, son uterus luisant au fond de son vagin écartelé vibre au rythme de ses orgasmes... Ses Maitre l'exhibe, la couvre de cire de bougie, lui travaille les seins et la fente, la montre dans sa vie d'esclave pleinement épanouie.

Le site qui permet de suivre sa vie aux pieds de son Maitre et de sa Maitresse est tout en anglais mais il vaut coup d'oeil c'est abusingpussy.com qui debuta comme un simple support au dressage de cette esclave et qui fut un peu dépassé par son succès... Il est à noter le coté indispensable et fortement gratifiant de l'humiliation de l'esclave, un des modes majeurs du bon dressage.

2 commentaires:

Louis a dit…

Bonjour Senseï,

Une fois de plus des vidéos instructives et de qualité.
Cunt posséde en effet, malgré sa jeunesse, une ravissante poitrine molle et étirée.

Merci pour cette information,
Cordialement,
Louis

www.VivreSM.com a dit…

le site abusingpussy n'existe plus... Je vais remettre la main sur qqs films afin de V/vous les faire partager...