samedi 11 avril 2009

Dressage d'une jeune japonaise soumise avec chiens








yoko est une jeune esclave japonaise dont le dressage est soigneusement mis en scene. elle arrive habillée en tenue (bracelets aux chevilles et aux poignets) mais son trou n'est pas rasée. elle est prise en main par quelques hommes dont le job est de l'humilier. elle est tenue et sa fente est rasée alors qu'elle crie et pleure. elle en est d'autant plus belle.


Les films qui nous viennent aujourd'hui du Japon sont extremement intéressants et l'effet qu'il nous font, à nous occidentaux est remarquable. En effet dans la culture japonaise (lire le magistral ouvrage de Agnes Giard, l'imaginaire erotique au Japon chez Albin Michel) l'humiliation des femmes est un aphrodisiaque puissant, une composante très forte et très présente de l'erotisme nippon. Alors forcement ce genre d'attitude et de pratique a un effet terrible sur nos psychés enchainées à la culpabilité sexuelle de notre culture judeo chretienne. Ajoutez à cela les conneries faites par la psychanalyse puis les derives feministes capitalistes et moralisatrices des mal baisées médiatiques et vous avez un cocktail détonant qui peut tacher votre slip ou votre string selon que vous etes mâle ou femelle. Pour en savoir plus sur le sujet merci de lire "qu'avez vous fait de la liberation sexuelle" de Marcella Iacub en livre de poche.





La pratique du bondage, l'art d'attacher les femmes est millénaire au Japon... Les sévices japonais sont d'un rafinement à la mesure de leur manière de voir et de vivre le monde (voir les œuvres de Miyazaki, Amano ou Murakami par exemple)...
Mais revenons à cette jolie esclave yoko.

Une fois rasée correctement, elle est utilisée comme il se doit puis dressée en chienne. elle est couverte d'une substance, sucrée sans doute, attachée par les poignets au mur et mise à disposition de magnifiques labradors. Gourmands, ils vont la lecher partout.

elle est promenée en laisse avec eux puis forcée de les exciter en sucant leur bite rose. Une fois les labradors gourmands bien excités elle s'accouple avec eux à quatre pattes puis de face sur le dos.

L'erotisme japonais est lié aussi aux fluides du corps et c'est une réel plaisir de voir le maitre de yoko ouvrir sa fente afin de repandre au sol le sperme canin que le labrador a giclé dans son vagin d'esclave.
Dans les dernières séquences elle rit, joue avec les chiens et se fait prendre à nouveau avec un plaisir évident qui, certes nous plait beaucoup à nous occidentaux, doit deplaire aux spectateurs nippons du film... Les gros plans de sexe humains sont pixelisés mais cela ne gache rien et puis quand elle suce le sexe du chien elle est si jolie que le soleil illumine la scène sans pixels de censure... Le film dure une heure trente. regardez le et faites nous partager vos reflexions.

lundi 6 avril 2009

Progression d'esclave rasee, fouettee, engodee







Quoi que l'on en pense les gens sont plus libres de vivre comme ils l'entendent aux états unis qu'en france par exemple. C'est ainsi et nous ne pouvons que nous en réjouir d'un coté et faire en sorte de vivre comme nous le souhaitons ici en europe. Dans certains états de très beaux centres de dressage d'esclaves (male et femelle) existent depuis plusieurs années. Parmi ceux là les esclaves de l'ombre sont un must situé sur la cote ouest. Beaucoup de films y ont été produits et diffusés sur internet. L'une des esclaves, ivy, est présentée au fil du temps de son dressage. Son maitre lui a rasé la tête et l'a dotée d'un piercing dans le nez elle afin d'y poser une laisse.

Elle se montre particulièrement bien libérée de sa personnalité. Son regard paisible et soumis est un pur bonheur pour son Maitre, comme pour nous, qui la dresse chaque jour et va même la sortir en pony girl dans la rue afin de lui faire pratiquer l'indispensable exercice physique nécessaire à l'entretien de son corps.

Dans un autre film nous pouvons la voir sucer son Maitre, face fuck, très doucement, les larmes qu'elle verse alors qu'il répand son sperme sur sa bouche puis l'étale sur son crane lisse est un magnifique moment de tendresse entre un Maitre et son esclave. Cette esclave a eu la permission de se reproduire et c'est aussi un beau moment de la voir servir sa Maitresse qui l'engode enceinte et abandonnée.

Fellation profonde - fond de gorge - Facefuck








La plupart du temps, du moins dans les premeirs temps du dressage, l'esclave novice apprend à sucer la queue de son Maitre. C'est une position que l'esclave novice aime assez peu, généralement pour la bonne raison qu'elle peut avoir le sentiment de controler le désir sexuel du Maitre dans la mesure où elle se sent active en contradiction avec sa nature passive et obeissante.

C'est la raison pour laquelle, lorsque la queue de son Maitre est à sa place dans le trou supérieur de son esclave, il doit l'utiliser comme ce qu'il est ; un trou chaud et rose où il plonge à sa guise. Les anglais appellent cela face fuck, baise-visage. C'est assez juste. Il est important pour le Maitre d'utiliser son esclave pleinement. Ainsi, et progressivement il apprendra à son esclave détendue et abandonnée à recevoir sa queue profondement dans sa gorge après les amygdales là où la douceur et la chaleur est la meilleur pour son gland. Pour cela il est important d'y aller progressivement pour, à force de pratique et de leçons, faire disparaitre le reflexe de vomissement. Cela réclame de l'attention de la part du Maitre simplement parceque une fois la queue correctement enfilée l'esclave ne peut plus respirer. C'est à elle de reprendre son souffle lors des va et vient de la queue qui l'utilise.

La belle blonde tatoué du film face fuck est attachée sur le lit sur le ventre. Elle montre un dressage accomplie puisque l'entrainement se fait le plus souvent sur le dos la nuque au bord du lit afin que la queue du Maitre puisse entrer dans le trou dans l'axe du cou plus horizontalement possible.

Il y a pour certaines esclaves quelques fois une importante production de salive qui peut lui couvrir le visage en une masse gluante et tiède qui peut rappeler le sperme. Une photo du visage de l'esclave à ce moment peut se révéler assez humiliante et du coup, très pédagogique.


Enfin, avec la progression du dressage, l'esclave sera en mesure d'accueillir profondement dans le trou de sa bouche la queue de son Maitre ou celles qu'Il autorisera à l'utiliser en toutes circonstances et dans toutes les positions.
C'est aussi tout à l'honneur du Maitre de répandre son sperme méler de la salive dans la chevelure de l'esclave, particulièrement si une sortie en ville est prévue.