samedi 20 mars 2010

LM 23 esclave française - louise - misty...


 





J'avais dans l'idée de faire un post au sujet du travail de la fente des esclaves femelles... Ce sera le prochain, c'est un sujet passionnant et J'ai trouvé les films qui vont bien... Auparavant, Je souhaite parler ici de LM 23...


Au cours de mes pérégrinations internet, J'ai eu le bonheur de tomber sur un fichier d'images (plus de 320) de LM 23... Ah que de souvenirs... Non pas que Je la connaisse, J'aimerais bien, mais elle et Domidee son Maitre furent parmi les premiers français à s'exposer sur internet... Du coup J'en profite pour en dire un mot...


J'ai fais une recherche google pour finalement tomber sur une conversation désastreuse, comme souvent, sur ce forum sm trop souvent minable de doctissimo.... Bref...



De ce que J'en sais LM est toujours active, elle fut soumise assez tôt par son Maitre Do, sadique remarquable et parfait gentleman... Je me souviens avoir lu sur le site qu'Il avait mis en place que LM 23 signifie la fascination de cette soumise pour une symphonie de Mozart, la n°23 exactement. 23 tatoué au dessus de sa fente...



LM 23 soumise ou esclave, Je ne sais pas. Ce que Je sais c'est que Maitre Do a su la martyriser avec beaucoup de finesse et d'intensité. Des jeux d'aiguilles remarquables, des dilatations magnifiques et des petits films, du temps où c'était quasi miraculeux de pouvoir échanger des films >5Mo...


A n'en point douter, LM 23 et Do qui furent initiés au SM par un couple voisin très amoureux, font partie aujourd'hui de N/notre monde tant Ils ont su inspirer de nombreux couples en recherche d'E/eux même...


C'était il y a longtemps...
Du temps des newsgroups (alt binaries pictures erotica bondage etc...) et de Démonia, le magazine pas le supermarché, avant son asphyxie dû au procès - censure du ministère de l'intérieur, pourtant gagné en Conseil d'Etat... C'était, oh oui il y a bien plus de dix ans...

Aux cotés de LM figurait
Misty, à qui j'ai déjà consacré un post, et son Maitre Alarac, plein de talents et d'imagination... Alarac qui a su diffuser les films de ses travaux de couture sur louise, une belle esclave dont le branding des initiales de son Propriétaire sur les reins est resté célèbre par sa beauté...


Je Me souviens également de cette jeune et jolie esclave chloé, dont pourtant un anonyme m'a proposé les petits films sans donner suite hélas... elle fut dressée avec brio dans le bel appartement lyonnais d'Alarac si Mes souvenirs sont bons...


Une jeune esclave résistante et volontaire qui depuis, doit faire le bonheur du Maitre à qui elle appartient. Si jamais l'Un d'entre Vous possède ces films se serait bien de N/nous les faire passer... Fouet, pinces, bondage aveugle et dilatation sous la cravache montraient tout le savoir faire d'Alarac.

Enfin, last but not least, puisque N/nous en sommes à voir en filigrane des préoccupations de droits d'auteur, je ne peux que V/vous inviter à V/vous méler de ce qui N/nous regarde sur le sujet en ce moment. C'est , et si V/vous n'avez pas le temps de tout lire, passez directement à la conclusion de l'article... Pour le reste c'est en bas à droite rubrique comprendre internet lien agir pour internet.

Bon web !

Aucun commentaire: