samedi 15 novembre 2014

Tatouages des esclaves 2

Un collier c'est bien, un tatouage c'est mieux !
Rires - Oui, c'est une blague (un peu potache je le reconnais - sourires)

C'est bien au Maitre ou à la Maitresse d'en décider !

Note de traduction : slave signifie esclave en anglais


Note de mise à jour fin avril 2015 

les images pour des raisons d'export ont été supprimées, 
elles seront republiées dans mon site à venir
pour savoir quand, merci de vous abonner à ce blog

vendredi 14 novembre 2014

Quelques compliments et une confidence…

Mon livre guide « Dresser un ou une esclave consentante » se vend au rythme de un à deux par jour depuis plusieurs mois. Oui cela reste extrêmement modeste compte tenu de ce qui me revient, il n’y a pas de quoi payer le loyer comme on dit. Que ce soit clair cependant : je ne l’ai pas écrit pour payer le loyer.

J’ai écrit ce livre guide pour les raisons suivantes :
- j’ai cherché longtemps, en vain, un livre équivalent en français
- j’ai souhaité partager les réflexions nées de mon expérience et de celles et ceux que je côtoie depuis des années dans notre monde D/s
- enfin et c’est le plus important à mes yeux
: je souhaite que les personnes qui s’engagent dans une relation de Domination soumission le fasse dans le respect de la relation avant toute autre chose.

Vous comprendrez aisément mon plaisir à la lecture de ces compliments qui sont postés de temps en temps sur la page facebook du livre.








Alors oui, j’ai aussi une confidence à vous faire. J’ai choisi ce titre « Dresser un ou une esclave consentante » afin qu’il n’y ait aucune ambiguité sur la nature de l’engagement de l’esclave qui consent à être dressé. Ainsi je sais que ce livre attirera aussi, et c’est mon but, les handicapés de la relation humaine qui sont encore capable de croire ou pire, de faire croire, que le consentement suffit à la qualité de la relation. Non. Non, non, non et encore non le consentement n’a aucune valeur sans l’engagement responsable, la responsabilité du Maitre ou de la Maitresse.

Oui, il existe partout, et pas que dans notre monde D/s des handicapés de la relation humaine, des personnes insensibles à l’autre ou à la moindre question les concernant. C’est un vrai handicap et le pire c’est qu’il ne se montre pas au premier abord. Il y a depuis quelques années quelques dénominations à l’égard de ces handicapés qui trainent dans notre monde qui me semblent inadéquates : pervers narcissique, prédateurs, manipulateurs, égocentriques… Tous des handicapés. Attention cela ne les rends pas moins dangereux. Oui, il y aura toujours des personnes capables d’abandonner leur chien avant de partir en vacances ou de leur mettre un coup de fusil parce que c’est vraiment trop pénible d’avoir à s’en occuper tout le temps. Heureusement ces personnes sont rares néanmoins elles existent.


D’où la nécessité d’adosser au consentement la responsabilité de la personne dominante. D’où la nécessité à mes yeux de proposer à tous, les personnes de bonne foi comme les handicapés, des pistes de réflexions et d’actions afin de mener la relation vers un épanouissement de chacun durable et sain.

Oui, j’avoue, et c’est là ma confidence, j’ai écrit ce livre, non pas pour dénoncer l’obscurité - qui existe bel et bien - mais pour allumer une bougie et faire un peu de lumière dans un coin. Il ne s’agit pas de nier l’obscurité il s’agit juste de permettre à chacun d’y vivre avec de la lumière - ce qui rend toute chose plus facile et agréables à vivre.
Attention, ce n’est pas plus facile pour autant, mais si vous faites partie de ces handicapés de la relation humaine, vous trouverez dans ce livre guide les moyens de surmonter votre handicap tout en construisant la relation de Domination dont vous rêvez.

Enfin, si vous avez été victime d’un ou d’une de ces handicapés de la relation humaine, il importe de vous occuper de vous afin de sortir de ce rôle de victime pour enfin vous retrouver et reprendre le cours de votre vie telle que vous la rêver. Votre vie, notre vie, ma vie dans une relation de Domination soumission où nous avons fait preuve de discernement, de prudence, de patience et de responsabilité avant le partage explicite du consentement et de l’engagement à tenir et faire durer la relation pour le meilleure de ce qu’elle peut nous apporter.

Je vous souhaite le meilleur - et bonne lecture !





Enfin, j'ajoute, même si je comprends la réticence de certains ou certaines à afficher leur achat sur Amazon, un ou deux avis sur la page d'Amazon seront les bienvenus.... Ou alors il me faut organiser un concours pour cela ? Sourires-