jeudi 22 mai 2014

Parole de Maitre : J'aime mes couilles…


Et je comprend les Maitres qui pratiquent l'art de la Domination en kilt. Mon esclave, assise sur son coussin par terre, à proximité du canapé a bien remarqué que sous leur kilt, les Maitres n'ont pas de caleçon. Leurs testicules, bien a l'abri de leur scrotum


Dans la chaleur de la salle de bain, au sortir de la douche, mon scrotum est parfaitement détendu. J'aime que mon esclave masse doucement mes gros testicules. sa bouche est bien trop petite pour les mettre tous le deux à l'intérieur, j'aime tout de même lorsqu'elle parvient à y placer le plus gros. J'aime mes deux gros œufs un peu souples sous ma queue dressée. elle les fait vibrer entre ses mains, j'y sens une puissance calme.

Mes gonades, comme deux galets tièdes, nourrissent sans relâche mon désir et ma force.


Mon esclave sourit de me voir les faire rouler sous mes doigts lorsque nous regardons un film ensemble, elle pose sa tête sur ma cuisse, ouvre la bouche, mets ma queue à sa place, entre sa langue et son palais… Je lui caresse la tête, sa main remplace alors la mienne sur mon scrotum pour masser mes couilles pleines de mon désir de Maitre… elle voit le film un peu de travers mais ma queue est à sa place, c'est ce qui compte.

En écrivant sur la puissance calme et chaleureuse de mes couilles, je pense au rugby, à ce ballon tout aussi viril qui n'est finalement qu'une grosse couille solitaire de valeureux guerriers-joueurs se passent et se repassent dans la lutte pour en célébrer la force ovoïde.

La virilité est là qui monte en permanence vers le cœur et le cerveau du corps.  Elles produisentt la testostérone qui, en grande quantité, fait tomber les cheveux et devenir chauve, qui nourrit le désir de la force épanouie dans le calme du mouvement puissant des reins, dans les cris, même silencieux, de celle qui la reçoit dans l'axe de sa colonne vertébrale.

Mon être s'en nourrit, avant même l'éjaculation, et bien souvent toujours avant, dans la puissance vibrante de mes deux couilles pleines et jaillissantes de flux mâle dans le corps femelle de mon esclave….

Le bonheur d'être Maitre….




Aucun commentaire: