mercredi 11 juin 2014

Relation D/s : les horreurs. Etude de cas n°2

Souvent ça commence par une histoire

Alors commençons cette histoire par une histoire

c'est l'histoire d'un couple qui depuis plus de 25 ans vit une relation Maitre esclave. Le Maitre a bien gagné sa vie au cours de toute ses années à gérer correctement le patrimoine familial et ses affaires…

Au bout de 25 ans (il n'y a pas si longtemps), il reçoit la visite d'un avocat muni d'un dossier qui lui démontre que sa femme est une esclave qui n'est plus consentante depuis des années, preuve à l'appui, images, témoignages…

Il risque la prison lui dit on. Il n'a plus le droit de s'adresser à sa femme, il prend un avocat. Le divorce est prononcé en quelques mois. Il perd plus des 3/4 de sa "fortune" entre les mains des avocats et de son ex femme.

C'est uniquement à ce moment là qu'il s'aperçoit que son esclave de femme n'est plus du tout son esclave, de plus elle a un amant depuis plus de trois ans….

Et il n'a rien vu, mais c'est vrai que cela fait tant d'année qu'il ne baise plus son esclave, d'ailleurs à quoi a sert ? avait il l'habitude de lancer en soirée bdsm. Personne n'ai jamais venu lui expliquer : tout le monde a peur des riches, tout le monde a été domestiqué par l'argent, tout le monde est persuadé que les riches ont toujours raison, alors personne ne leur dit quoique ce soit qui pourrait les contrarier même quand ils disent ou font des conneries…

Sauf les avocats, mais c'est différent : c'est pour faire des affaires…. sourires.

Alors non, personne a prévenu ce pauvre homme gavé de certitudes et de puissance, tellement confit de sa propre suffisance qu'il n'a pas vu que son esclave s'éloignait totalement de lui… Alors qu'ils vivaient sous le même toit et qu'elle était un modèle d'obéissance….

Quel dommage que l'on ne puisse pas s'acheter des doses de sensibilité avec de l'argent, elle aurait pu lui en offrir…

Quel dommage… Bon sang quel fromage...

Ceci est le début de l'étude de cas n° 2

La prochaine fois nous reviendrons à l'étude de cas n°1 (la suite)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tien...mon histoire içi ?

Anonyme a dit…

ca a rien d'original ni de nouveau...
du banal...
ah... bon pigeon